• Dédicace particulière à toi, Baptiste...!

    .

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Bat
    Vendredi 20 Février 2009 à 12:32
    AAAAAAAAAAAAAH ! Trop la classe !!!!!


    Hihi !


    Bon par contre, le reste du nom du resto m'inquiète un peu: "Sur Masson ... ". C'est donc une double dédicasse !!!
    2
    mamairts
    Vendredi 20 Février 2009 à 14:30
    lol!coucou à vous les filles pleins de bisoussssssssssssssss
    3
    Emil'ie
    Vendredi 20 Février 2009 à 18:30
    Alors là je ne peux pas ne pas mettre de com'... Ok c'est une dédicace pour Baptiste mais je me sens un peu concernée aussi!!
    Ils sont rigolos ces Québecois...

    Profitez bien les filles

    Gros bisoussss
    4
    Bat
    Vendredi 20 Février 2009 à 18:42
    Je me serais bien passé du "Sur Masson" moi ... Suis-je le seul à avoir l'esprit mal placé ?
    5
    Emil'ie
    Vendredi 20 Février 2009 à 22:36
    Non Baptiste tu n'es pas le seul !!! C'est aussi ce qui m'a perturbé...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :