• Premier bain de neige

    .

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    dansetavie
    Samedi 31 Janvier 2009 à 11:11
    oh la neige !! quelle chance, ca ta va bien au teint loa ! j'espère que vous êtes bien équipées, bonne découverte à vous!
    2
    gaetan
    Samedi 31 Janvier 2009 à 11:25
    hey claire bois pas trop tu va te cassé un bras encore!!!
    J'ai vu ma cousine cette semaine qui m'a raconté tout en détail ta mésaventure... elle était avec toi a ce moment la mais tavais pas l'air de t'en souvenir vu ke tu ne m'en a pas parlé! MDR
    3
    mamaaaaaaaaaaaa
    Samedi 31 Janvier 2009 à 14:53
    aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu soyez prudente!! gros gros bisous à vous!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :